Africa Sports : des présidents de clus de Ligue1 soulagent Alexis Vagba





africa-sports-des-presidents-de-clus-de-ligue1-soulagent-alexis-vagba


L’équipe de l’Africa Sports s’est livré à un triste spectacle le samedi dernier avant la rencontre contre l’Afad comptant pour la 7e journée de la Ligue 1 ivoirienne.  En effet, les joueurs ont brandi des banderoles sur lesquelles l’on pouvait lire   « Conor (Comité de normalisation : ndlr) on veut notre argent. Normalisation, on a faim » ou encore « Normalisation, rendez notre dû au président Vagba pour nous payer afin de nourrir nos enfants et nos familles »

Un triste image qui a poussé le président du Sporting Club de Gagnoa, Yssouf Diabaté , a lancé un Sos pour venir en aide à l’Africa Sports. Ce mardi, accompagné de certains présidents de clubs de ligue 1, Yssouf Diabaté a remi la somme de 2 millions de Fcfa à Alexis Vagba, l’un des dirigeants qui réclame la présidence de l’Africa Sports.

‘’ Élan de solidarité, nous Présidents de clubs de Ligue 1 avons remis ce jour 27 Avril 2021 la somme de 2 MILLIONS au Président Vagba Alexis pour remettre aux joueurs et lui avons fait la promesse d'être solidaire à la situation que vit le club vert rouge ‘’ a-t-il posté sur sa page Facebook.

Pour rappel, le Comité de Normalisation a décidé de bloquer la première tranche de l’Africa Sports pour les droits télé (10 millions) et le fonds COVID (4 millions) tant que les tendances en conflit ne s’unissent pas.

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Arrestation de Pulchérie Gbalet : A qui la faute ?

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 18 novembre 2020