Fif : Consensus autour d’un candidat : Idriss Diallo se prononce





fif-consensus-autour-dun-candidat-idriss-diallo-se-prononce


Pendant leur visite, le président de la FIFA, Gianni Infantino, et le président de la CAF, Patrice Motsepé, lors de leur passage à Abidjan, ont exhorté, les acteurs du football ivoirien à un consensus

 « Nous avons appris qu’il y a trois groupes. Nous ne sommes pour aucun groupe. Nous demandons que tout le monde se mette ensemble pour travailler pour la grandeur du football ivoirien.’’ ont-ils dit.

Dans une interview accordée au journaliste Fernand Dédeh, l’un des candidats à la présidence de la Fif, Yacine Idriss Diallo , a approuvé cette idée émise par les dirigeants internationaux .  ‘’ il faut que nous prenions cet appel à l’unité à bras le corps pour avancer …Ma porte est ouverte pour tout ce qui est de nature à apaiser, je suis preneur. Quels que soient les scenarii, je serai disponible. Le seul objectif, que le football ivoirien se porte bien à travers une gouvernance de qualité pour éviter les polémiques et avoir une organisation efficiente pour permettre à toutes les catégories de football, les jeunes, les femmes, les amateurs, les professionnels ‘’ a-t-il indiqué.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sortie de la 32e promotion des étudiants de l’Académie de la Mer ce jeudi 30 septembre 2021

Rumeurs de délocalisation de la CAN 2022 au Qatar : La CAF dément