Ahoussou Jeannot rend grâce à Dieu pour sa guérison





ahoussou-jeannot-rend-grace-a-dieu-pour-sa-guerison


Le président du Sénat ivoirien, Jeannot Ahoussou-Kouadio a remercié le Seigneur pour lui avoir donné la guérison, dimanche 09 mai 2020 au cours d’une messe d’action de grâce à la paroisse Bon Pasteur de la Riviera 3 dans la commune de Cocody.

«De croyant par ma foi chrétienne catholique pendant toute la période de ma maladie, j’ai invoqué le nom de Christ, le sang du Christ, l’esprit du Christ et surtout la vierge Marie. Je lui ai demandé de me permettre de recouvrer la santé malgré la tempête qui a soufflé dans ma vie. Il a été là, le Christ. C’est le médecin des médecins », a confié M. Ahoussou.

Aussi a-t-il ajouté que cette action de grâce a été initiée pour rendre gloire à Dieu et à tous les Ivoiriens pour leurs prières à son endroit, précisant que la bible est l’unique guide de la vie.

«Lisez la bible et le Coran, vous verrez que le chemin est tracé», a préconisé Ahoussou Jeannot-Kouadio.

Au nom de la famille, Marie Paule Ahoussou a remercié l’église catholique et toutes les personnes qui ont fait des prières en faveur de son père.

Cette action de grâce s’est déroulée en présence de certains membres du gouvernement.

Toute la paroisse Bon Pasteur était mobilisée durant la maladie du président du Senat.

Le président du Sénat est de retour en Côte d’Ivoire depuis samedi 27 mars 2021 après huit mois d’hospitalisation en Allemagne suivie d’une longue période de convalescence à Toulon en France.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Match amical Côte d’Ivoire- Burkina Faso : le ministre Danho Claude Paulin apporte son soutien aux Eléphants

De la solidarité…