Distinction : pressecotedivoire.ci, 3e meilleur portail web et agrégateur d'informations de Côte d'Ivoire





distinction-pressecotedivoireci-3e-meilleur-portail-web-et-agregateur-dinformations-de-cote-divoire


La 1ère édition du Salon et des Awards de la presse numérique de Côte d'Ivoire a pris fin, ce mardi 1er juin 2021, par une cérémonie de distinction qui a permis de primer plusieurs organes. Votre portail préféré, pressecotedivoire.ci a été désigné, à cet effet, 3e meilleur portail web et agrégateur d'informations de Côte d'Ivoire après abidjan.net et educarriere.ci.

Créé  il y a 3 ans par la Société des éditeurs de presse de Côte d'Ivoire (Sepci), elle-même propriétée du Groupement des éditeurs de presse de Côte d'Ivoire, pressecotesivoire.ci se positionne comme le portail qui détient l'exclusivité de la vente de journaux ivoiriens en ligne.  Avec une rédaction autonome au sein de laquelle évoluent des journalistes professionnels, ce portail propose des articles, traite de grands genres (reportages, interviews et enquêtes) mais diffuse aussi des éditos d'éditeurs de presse, une revue de presse avec la quasi totalité des journaux ivoiriens  et des dépêches d'agences de presse.

Pressecotedivoire.ci se positionne aujourd'hui comme le partenaire presse des veilleurs des médias et des institutions ivoiriennes à  travers les abonnements à des prix défiants toutes concurrences.

Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Début des obsèques du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à Abidjan

Match Amical: Zaha fait le spectacle, les Eléphants battent la RDC