Match amical Côte d’Ivoire- Burkina Faso : le ministre Danho Claude Paulin apporte son soutien aux Eléphants





match-amical-cote-divoire-burkina-faso-le-ministre-danho-claude-paulin-apporte-son-soutien-aux-elephants


Les Éléphants ont reçu un soutien de taille, celui du Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Economie Sportive, M. DANHO Claude Paulin, ce jeudi 3 juin 2021 au Radisson Blu. 
 
Cette visite, à quelques heures de l'opposition des Eléphants contre les Étalons du Burkina Faso, ce samedi à bimpé, a fait du bien à Serey Die et ses camarades. Le milieu de terrain de Sion, porte parole des Eléphants, a félicité d'abord le Ministre pour sa reconduction au Ministère en charge des sports.
 
Il a exprimé également la reconnaissance de ses coéquipiers envers le Ministre Danho qui a effectué le déplacement pour venir les encourager.  Accompagnés par Max Gradel, Serge Aurier, Serey Die a fait la promesse de ne pas decevoir devant les Étalons, ce samedi en match amical. 
 
A cette occasion, un polo du concept "Balle à Terre" a été remis au Ministre DANHO Claude Paulin, par le Sélectionneur Patrice Beaumelle, un adhérent du concept qui vise à ramener la paix entre les acteurs du football ivoirien.
 
Notons que Me Abé, membre du Comité de Normalisation de la FIF, présent à cette rencontre. a souhaité le mot de bienvenu au Ministre.
 
source : Fif

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Burkina Faso/Election : L’opposition envisage de rejeter les résultats

Deux accidents sur l’axe Akoupé-Agnibilékrou font neuf morts et plusieurs blessés