Accusé d’avoir abandonné sa mère, le footballeur burkinabé Abdou Razak Traoré s’explique





accuse-davoir-abandonne-sa-mere-le-footballeur-burkinabe-abdou-razak-traore-sexplique


L’international burkinabé Abdou Razak Traoré est au cœur d’une vive polémique qui alimente la toile depuis plusieurs jours. Tout est parti, en effet, d’une vidéo devenue virale, dans laquelle, la mère du footballeur accusait son fils de l’avoir complètement abandonné.

Les frères du footballeur sont ensuite montés au créneau, en confirmant les dires de leurs mères. Ils ont pointé du doigt l’épouse d’ Abdou Razak Traoré d’en être la principale responsable.

Cette affaire a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux, et la version du footballeur était très attendue.  C’est finalement la blogueuse ivoirienne Aya Robert qui, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, a dévoilé une conversation téléphonique entre Abdou Razak et sa mère. Ce dernier s’excuse auprès de sa mère tout-en dévoilant les raisons pour lesquelles, il ne l’appelait plus . "Pardon maman, tu sais pourquoi je ne t’appelais pas. Ça dépend de la note vocale que tu m’as envoyée où tu maudissais mes enfants. Tu me maudissais moi-même et tu souhaitais même ma mort. C’est à cause de tout cela que je ne t’appelais pas », entend-on dire le footballeur à sa mère.

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Actions sociales : L’ONG La Matrice reconnaissante à son bienfaiteur

Disparition de l’adjudant Sanogo Seydou : 98 personnes interpellées