Un porc errant attaque et blesse une mère et son bébé à Grabo





un-porc-errant-attaque-et-blesse-une-mere-et-son-bebe-a-grabo


Un porc errant s’est attaqué à une mère et son bébé de deux ans et demi à Grabo (Sud-ouest), les blessant respectivement au bras et à la joue.

Selon l’époux de la femme victime, son épouse T.J.M se rendait au petit marché du quartier avec son bébé sur le dos, samedi 12 juin 2021, quand elle se retrouve face à un porc qui s’attaque subitement à elle et son bébé.

Dans sa fuite devant l’animal furieux, elle fait une chute qui permet au porc de la rattraper. La dame tente de la main de protéger sa progéniture, mais  le porc la saisi de son groin, avant mordre à sa tour le bébé au niveau de sa joue.

Des passants venus à la rescousse ont permis d’éloigner l’animal de ses victimes. La mère et son enfant ont été conduits d’urgence au centre de santé le plus proche pour des soins.

Les commentaires vont bon train au sujet de cette agression qui, pour certains, est “une attaque mystique mêlée à la sorcellerie”, tandis que pour d’autres, il s’agit d’un incident devenu récurrent qui suscitent la peur des porcs à Grabo.

(AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Fêtes de fin d'année : Voici où les femmes peuvent se tresser gratuitement

Fif : Candidat À La CAF, Jacques Anouma reçu par Mme Dao Gabala Mariam