Vacances 2021: Voici les activités au menu





vacances-2021-voici-les-activites-au-menu


Pour ces vacances 2021, un agenda bien chargé et bien garni est prévu pour les vacanciers et vacancières de la Côte d’Ivoire. Plusieurs événements de tous genres sont au rendez-vous. 

Plusieurs festivals, des concerts artistiques et humoristiques, des colonies de vacances et sorties détentes sont prévus à cet effet. 

L’objectif principal de ces divers événements est de distraire, détendre, épanouir toutes ces personnes qui rêvent de faire un break après plusieurs mois de durs labeurs. Pour certains, se libérer du poids des temps d’études à l’école, pour d’autres laisser derrière eux le fardeau du travail.

 Au programme : il y aura des spectacles humoristiques tel l’acte 2 de "Drôle de femmes", qui  a eu  lieu le jeudi 18 juin au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire d’Abidjan. Le One Man Show de l’humoriste Boukary, piloté par Gaou Production  s’est déroulé ce samedi 19 juin.

Pour ce même mois, en son 26e jour, la chanteuse Josey passera l’épreuve du palais de la culture de Treichville pour son premier concert-live et le 27 juin, Ada Ehi, sera en prestation. 

Le mois de juillet s’ouvrira avec le festival du braisé et de la friture (Festib), le 3 juillet, à Yamoussoukro, suivi du concert de KS Bloom, un nouveau venu dans la sphère musicale chrétienne qui cartonne depuis un moment déjà, le 04 juillet 2021, au palais de la culture. 

Pour terminer, le Salon Ivoirien de la boisson et de l’alimentation saine aura lieu le 27 Août 2021 au palais de la culture. La fête de l'Aïd-el-Kébir (Tabaski) est prévue le mardi 20 juillet 2021.

Outre ces événements bien identifiés, plusieurs autres manifestations sont organisés dans les différentes communes par des organisateurs qui entendent offrir des vacances saines aux

Khady SANOGO (stagiaire)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après plusieurs mois d’attente, Laurent Gbagbo récupère ses passeports

Côte d’Ivoire/ Une intoxication alimentaire fait deux morts à Duékoué