Logements sociaux : l’opérateur immobilier français Nhood disposé à accompagner le gouvernement





logements-sociaux-loperateur-immobilier-francais-nhood-dispose-a-accompagner-le-gouvernement


L'opérateur immobilier français Nhood a exprimé le 24 juin 2021 à Abidjan, sa volonté d'accompagner le gouvernement ivoirien dans la réalisation de logements abordables et durables au profit des populations.
C’était au terme d’une audience que le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a accordée au président du groupe Nhood, Antoine Grolin.
« Nous avons été reçus par le Premier Ministre et nous lui avons expliqué le projet de construction de maisons abordables que nous avons inauguré dans la commune de Treichville et dont certaines sont en cours de développement », a déclaré Grolin.
Le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a salué l’arrivée de ce partenaire qui s’engage à contribuer à la résorption du déficit dans le secteur du logement en Côte d’Ivoire. « C’est la première entreprise française qui s’engage dans le domaine de la production de logements en Côte d’Ivoire. Pour nous, c’est déjà un premier grand pas. C’est aussi une entreprise qui a une forte fibre sociale », s’est-il réjoui.
Bruno Koné a lancé un appel à toutes les entreprises du secteur, ayant la capacité technique et financière, à investir dans la construction de logements à coût abordable.
Source : Primature

Partarger cet article

En lecture en ce moment

PDCI-RDA : Niamkey Koffi admis en cardiologie suite à un malaise fait en direct à la télévision nationale

Présidentielle 2020 : Un bureau politique extraordinaire pour adopter les critères de choix du candidat du PDCI