Abobo : Sorti de prison il y’a seulement 1 mois, un malfrat retrouvé caché dans le placard d’un couple





abobo-sorti-de-prison-il-ya-seulement-1-mois-un-malfrat-retrouve-cache-dans-le-placard-dun-couple


Un fait insolite s’est déroulé dans la commune d’Abobo le jeudi 1er juillet dernier. En effet, selon le site web de la police nationale qui donne l’information, aux environs de 23h30 ce jour-là, s'est présenté au poste de Police du 34 eme Arrondissement d'Abobo Baoule, un requérant pour déclarer la présence d'un individu suspect dans son domicile à Angré château fin goudron, alors qu'il revenait d'une virée avortée, avec son épouse. Ils ont fait demi-tour après avoir parcouru seulement 5kms. 

Le Commissaire Lacombe a dépêché une patrouille sur les lieux et après avoir encerclé la maison, la pénétration et la fouille des hommes du 34e arrondissement dans la villa, ont permis d'épingler un individu caché dans le placard de la chambre principale. 

Conduit au poste, l'indélicat, qui répond aux initiales de T 20ans, Ivoirien, se disant apprenti mécanicien, n'a fait aucune difficulté pour  reconnaître les faits à lui reprocher. Il affirme avoir suivi les mouvements du couple avant de s'introduire dans leur domicile, par escalade, dans l'intention de voler des objets de valeur. 

Notons que T M vient de recouvrer la liberté seulement depuis un mois, après avoir purgé une peine d'emprisonnement à la MACA pour des faits similaires.Il sera à nouveau déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Affaires CMA –CGM Bolloré Transport logistics - Ludovic BRANGER: Le franco-ivoirien gagne une autre bataille

Modification du code électoral par ordonnance : un parlementaire interpelle Ouattara