En concert à Abidjan : Asa rend des honneurs à Josey





en-concert-a-abidjan-asa-rend-des-honneurs-a-josey


Au cours du concert qu’elle a donné le vendredi 2 juillet dernier au palais des congrès de l’hôtel Ivoire d’Abidjan, la chanteuse franco-nigériane Asa a, à un moment de sa prestation, rendu des honneurs à l’artiste ivoirienne Josey, présente dans la salle. Pendant près des 10 minutes, elle a salué la beauté et le talent de celle-ci.

"Elle est belle, elle chante très bien, elle complète. Je suis si fière de la rencontrer ici à Abidjan. Il est important que nous les femmes nous soutenions les unes les autres. L’Afrique a besoin de ces talents", a-t-elle dit en substance dans un français anglicisé qui a fait rire les fans.

A lire également: Concert au Sofitel Hôtel Ivoire : Phénoménal Asa !

Josée pour sa part, s’est tenue debout, sourire aux lèvres pour entendre les compliments et les conseils de sa collègue en acquiesçant de la tête.

Lorsque qu’elle descend de la scène pour communier avec le public, elle se dirige vers Josey, l’enlace avant d’esquisser quelques pas de danse avec elle.

Un intérêt qui a fait dire à certains spectateurs qu’il pourrait se profiler à l’horizon, une collaboration entre les deux stars.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Aristide Bancé pose ses valises au Horoya AC de Guinée

Kouhon Clément, la victime de trop