Variétoscope 2021 : L’équipe de production s’allie à un gros partenaire





varietoscope-2021-lequipe-de-production-sallie-a-un-gros-partenaire


Les émissions de vacances du groupe RTI ont été lancées, récemment. Les équipes de production sont à pied d’œuvre pour la réussite de ce qui se présente comme un challenge. C’est dans cette veine que, pour Variétoscope, après un an de break, on met les bouchées doubles pour en faire une véritable réussite. Première action, l’arrivée d’un gros partenaire, notamment la bière Ivoire.
"A Abidjan au cours de l’émission, il y aura une animation DJ en direct pour permettre aux personnes dans la salle de vivre des moments d’émotion, mais aussi aux téléspectateurs de partager des instants d’enjaillement avec la bière Ivoire", a fait savoir Dabila Ouattara, au nom de la marque, en parlant de ce mythique concours de danse et de culture générale. Précisant que les populations de l’intérieur du pays auront leur part de fête. Les villes qui abriteront les manches éliminatoires vibreront au rythme des shows prévus.
Le 3 juillet 2021, la ville de Man qui a accueilli la première étape des phases de présélections a effectivement ouvert le bal avec la finale régionale des 18 Montagnes qui a vu la qualification de Merveilles du Cavally (1er) et de Jeunesse LDK de Danané (2è). L'animation musicale a été assurée par de grands noms de la musique ivoirienne notamment Pat Sako.
Suivront ensuite les étapes de San Pedro, Gagnoa, Samatiguila, Bouaké, Adzopé, et Adiaké. Dans chacune des villes, sera installé le Variéto village pour permettre aux populations de vivre Variétoscope comme si elles étaient à Abidjan.
Les phases éliminatoires sont prévues à partir du 21 août 2021 au palais de la Culture de Treichville. L’apothéose, ce sera le samedi 25 septembre. En tout cas, l’équipe de production et son partenaire prévoient de grands shows en perspective.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Assemblée plénière des partis politiques de l'opposition sur la réforme de la CEI: Bédié salue la qualité du travail des experts

Trouble à l’ordre public : Le Gouvernement s’engage à agir avec la plus grande fermeté (communiqué)