Après la destruction de sa villa : Une nouvelle maison pour Jean-Roche Kouamé





apres-la-destruction-de-sa-villa-une-nouvelle-maison-pour-jean-roche-kouame


Jean Roch Kouamé, journaliste au quotidien l’Expression et super Ebony 2009 peut enfin retrouver le sommeil. Il a signé une convention avec la société immobilière Italia construction du groupe Schiavone, le mercredi 14 juillet 2021, à Modeste (Grand-Bassam), en vue d’avoir une nouvelle maison.

 

Cette action qui a été possible grâce à la collaboration entre le ministère de la communication et des médias et l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) lui permettra d’avoir une villa de quatre pièces dont 3 chambres et séjour sur un terrain de 250 m2, située sur l’ancienne route de Grand-Bassam. Le tout pour un montant de 44 millions de FCfa.

 

Le ministre de la communication et des médias, Amadou Coulibaly, le  maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot et le président de l’Unjci,  Jean-Claude Coulibaly, présents à cette cérémonie, ont dit leur joie de redonner le sourire à Jean-Roche Kouamé dont la villa a été  détruite par les bulldozers dans l’emprise de l’autoroute de Grand-Bassam, le 9 février 2021.

Solange ARALAMON


 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tunisie: Âgé de 92 ans, le président Béji Caïd Essebsi est décédé ce jeudi 25 juillet

Côte d'Ivoire / Médias : La télévision islamique Al-Bayane démarrera ses activités en mars 2019