Après ses tournées de remerciement : Charles Blé Goudé a procédé à son enrôlement pour la délivrance de son passeport





apres-ses-tournees-de-remerciement-charles-ble-goude-a-procede-a-son-enrolement-pour-la-delivrance-de-son-passeport


Dans un communiqué rendu publique ce vendredi 16 juillet 2021, Charle Blé Goudé annonce qu’il a rencontré le consul de l’Ambassade de Côte d’Ivoire à la Haye, en vue de l’établissement de son passeport en vue de son retour en Côte d’Ivoire.

Ci-dessous, la déclaration signée de Me N’Dry Claver, son avocat.

Ce vendredi 16 juillet 2021, monsieur Charles Blé Goudé a été reçu par le consul de l'ambassade de la Côte d'ivoire à La Haye. Cette rencontre a eu pour objet de procéder à l'enrôlement de monsieur Charles Blé Goudé en vue de la délivrance de son passeport ordinaire.

Monsieur Blé Goudé tient à saluer l'accueil empreint de courtoisie et de convivialité à l'ivoirienne dont ont fait preuve les autorités consulaires et le personnel de l'ambassade.

Monsieur Charles Blé Goudé appréhende à sa juste valeur la volonté de décrispation qui anime le Chef de l'État, son excellence Alassane Ouattara. Il lui traduit sa gratitude pour avoir facilité cette première étape qui ouvre la porte de son retour prochain en Côte d'ivoire en vue de participer physiquement au processus de paix et de réconciliation en cours.

Fait à Abidjan le 16 - 07 - 2021

Maître N'DRY CLAVER KOUADIO, avocat de monsieur CHARLES BLÉ GOUDÉ

 

En lecture en ce moment

Angleterre : Wilfried Zaha va-t-il rejoindre Serge Aurier à Tottenham ?

Culture de la paix: Candle of peace entend passer à l'action