‘’Le même Solo’’, le plus gros bonnet de la drogue dans le Woroba, appréhendé à Séguéla





le-meme-solo-le-plus-gros-bonnet-de-la-drogue-dans-le-woroba-apprehende-a-seguela


C. Souleymane, plus connu sous le pseudonyme de ‘’Le même Solo’’ et suspecté d’être le plus grand dealer du district du Woroba, a été mis aux arrêts à Séguéla, dimanche 18 juillet 2021, par les éléments de la cellule antidrogue de la gendarmerie nationale.

Le présumé narcotrafiquant a été épinglé par des agents spéciaux de la maréchaussée au quartier Soukrougban où il s’était réfugié et avait dressé son QG.  Il était en possession d’importantes quantités de différentes drogues dont de la cocaïne, de l’héroïne, du cannabis et autres stupéfiants.

Recherché à Abidjan dans le milieu de la drogue, ‘’Le même Solo’’, dont l’acolyte ‘’Banangou’’ est en fuite, est accusé de faire circuler, depuis quelque temps, de la drogue dure dans le district du Woroba. Ce district est composé des régions du Worodougou, du Béré et du Bafing, avec pour capitales respectives Séguéla, Mankono et Touba.

Déféré par devant les juges de la section de tribunal de Séguéla, C. Souleymane attend de savoir la suite judiciaire qui sera donnée à cette affaire.

(AIP)

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire: Des dissidents du parti de Mamadou Koulibaly demandent à Ouattara "d’être candidat" en 2020

Opération d’enrôlement pour la CNI : voici comment les choses vont évoluer