Attaquée par les internautes : L’artiste ivoirienne Josey crie son ras-le bol





attaquee-par-les-internautes-lartiste-ivoirienne-josey-crie-son-ras-le-bol

La chanteuse Josey a lancé un coup de gueule contre les internautes qui l'attaquent



Dans une publication sur son profil Facebook, la chanteuse ivoirienne s’en prend ouvertement aux internautes qui continuent de critiquer sa relation avec l’international footballeur Serey Dié Geofroy.

« Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie. Un homme, c’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers. Si vous avez trop mal, sucez le courant. Il n’y a rien de ridicule à cela et je n’ai aucune honte à vous le crier. Même en chanson je vous le dirai. Vous n’êtes ni maîtres de ma vie, ni décideurs quelconques de ma destinée », a-t-elle lancé. En réponse à tous ceux qui lui reprochent de d’ « exhiber » sur les réseaux sociaux sans gêne, après que le joueur ai rendu publique leur relation et reconnu la paternité du 2e enfant de la chanteuse.

A lire aussi: Vieux Ménékré est malade

Dans ce coup de gueule, elle annonce clairement qu’elle n’est plus prête à encaisser les moqueries et injures de ses fans. « Désormais ce sera ma nouvelle version, vous pouvez ne pas m’aimer mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber, je vais leur imposer de me RESPECTER !!!Parce qu’une chose est sure, vous n’aimez pas là où on fait l’agneau. Vous adorez qu’on vous insulte. Je ne suis aucunement une froussarde », a-t-elle ajouté. Visiblement excédée par les attaques qu’elle reçoit depuis la publication des photos de la sortie de son 2e enfant.

« Et j’en ai marre d’être votre serpillière. On va sauf que se dire les vérités avec ou sans armes, avec véhémence n’en déplaise à qui que ce soit jusqu’à ce que Marco me supprime et que vous n’ayez plus de moyens de me provoquer », conclut-elle.

Rappelons qu’au mois de juin 2022, le footballeur international et capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire  Serey Dié, a, au cours de l’émission « Life Week-end » sur Life TV, avoué être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey. Bien qu’étant toujours marié à la mère de ses 5 premiers enfants.

Un aveu qui a enflammé la toile. Et qui continue de faire des vagues.

Solange ARALAMON





Partarger cet article

En lecture en ce moment

L’opposition aborde la nouvelle année avec plus de détermination (Danièle Boni Claverie)

Showbiz : La belle du clip Moto Moto d’Arafat DJ bientôt à Abidjan