JO Tokyo 2020 : Eléphants Espoirs, après sa grosse bourde, Aboubacar Doumbia demande pardon





jo-tokyo-2020-elephants-espoirs-apres-sa-grosse-bourde-aboubacar-doumbia-demande-pardon


Le jeune attaquant ivoirien Aboubacar Doumbia a constitué l’une des fausses notes de la rencontre entre les Eléphants Espoirs et à l'Arabie Saoudite comptant pour la première journée du tournoi olympique du match qui a eu lieu ce jeudi à Tokyo au Japon. Une rencontre soldée par la victoire des ivoiriens (2-1).  

Entré en seconde période en lieu et place d’Amad Diallo , il a écopé  d'un carton rouge  après un anti sportif sur son adversaire en toute fin de match. Un coup de sang que l'ancien de la SOA regrette. Il a d’ailleurs présenté ses excuses après la rencontre .

« Je me suis retrouvé entre trois saoudiens dont un m'a insulté. J'ai eu un coup de sang et je me suis laissé aller avec du recul je reconnais que ça n'en valait pas la peine parce que nous avons déjà l'avantage et qu'il restait très peu de temps dans le temps additionnel », a soutenu l’attaquant de Maccabi Netanya en Israël.

Notons que les Eléphants de Côte d’Ivoire affronteront le Brésil ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée. Les brésiliens, pour leur première sortie, ont battu l’Allemagne sur le score de 4 buts à 2.  

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Un nouvel évêque nommé au diocèse de Bondoukou

Fif : L’Amicale des arbitres choisit Sory, écartés les pro-Drogba s’opposent