Saga des pros ivoiriens : Sébastien Haller buteur , Nicolas Pépé et Wilfried Zaha n'ont pas brillé





saga-des-pros-ivoiriens-sebastien-haller-buteur-nicolas-pepe-et-wilfried-zaha-nont-pas-brille


Plusieurs footballeurs ivoiriens étaient en attraction ce week-end sur plusieurs stades en Europe. Du côté de la Hollande, l’attaquant Sébastien Haller a ouvert son compteur de but.  Mais les choses se sont mal passées pour Wilfried Zaha et Nicolas Pépé.

 

Sébastien Haller commence la saison avec un but

 

L’attaquant ivoirien, Sébastien Haller, a ouvert son compteur de but avec l’Ajax Amsterdam dès la première journée du championnat hollandais appelé Eredivisie.
Le buteur ivoirien a ouvert le score à la 6e minute face à NEC Breda, contribuant ainsi à la large victoire de son équipe (5 but à 0) . Auteur de 11 buts la saison dernière en 18 matchs, Sébastien Haller lance bien sa nouvelle saison.

 

Le président du Rwanda très en colère contre Nicolas Pépé et ses coéquipiers

 

Pour la première journée, Nicolas Pépé et ses coéquipiers d’Arsenal ont été battus par le promu Brentford (2-0). Une défaite qui a mis le président du Rwanda, Paul Kagamé, dans une colère noire.  Dans un message posté sur sa page Facebook, il a craché ses vérités à Nicolas Pépé et ses coéquipiers.  « nous ne devons pas excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner, gagner, gagner. De sorte que lorsque nous perdons, ce n’était pas prévu. Nous savons tous sur quelles épaules repose ce lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi ou même qu’ils l’acceptent.» a-t-il indiqué .

 

Wilfried Zaha et Crystal Palace s’inclinent lourdement face à Chelsea

 

 Courtisé par de grands clubs, Wilfried Zaha est finalement resté à Crystal Palace. Et les choses ne se sont pas bien passées pour l’attaquant ivoirien et ses coéquipiers qui ont été battus par Chelsea sur le score sans appel de 3 buts à 0.

 

GZ

 

 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Industrie du spectacle : Le palais de culture rouvre ses portes après la crise sanitaire

Hommage au premier ministre : L’oraison de Kandia Camara qui a fait pleurer la nation