Gagnoa : Les ‘’ jeunes dynamiques ‘’ de Dahiepa Kehi se retrouvent ce vendredi





gagnoa-les-jeunes-dynamiques-de-dahiepa-kehi-se-retrouvent-ce-vendredi


L'Union des jeunes dynamiques de Dahiepa Kehi, localité situé dans la région de Gagnoa au centre ouest de la Côte d’Ivoire, organise les ,27, 28 et 29 août 2021 les journées de retrouvaille et de réconciliation des fils et filles de ladite localité.

Cet événement placé sous le patronage du président du Conseil régional du Goh, Djédjé Bàgnon, sera parrainé par M. Yacouba Dembélé, Directeur général d’une société de la place. Le colonel Gnakalé Désiré est le président de cet événement.  

Plusieurs activités meubleront cet évènement. Dans la matinée du vendredi 27 août se tiendra une opération coup de balai qui sera suivie d’une prière à la mosquée à partir de 13 heures.  Une veillée de prière est également prévue de 21 heures à l’aube.  

Une cérémonie de réconciliation aura lieu dans la matinée du samedi 28 aout. Un peu plus tard dans la soirée, l’artiste maison Selmo Djidji assurera un spectacle.

Le dimanche 29 aout, Après la prière dominicale, les membres de l'Union des jeunes dynamiques de Dahiepa Kehi feront des dons au dispensaire de ladite localité. Un cocktail mettra fin à cet événement. 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coronavirus : "la situation devient préoccupante" (Ministère de la santé)

Côte d’Ivoire/ Des enseignants protestent contre la suspension de leurs salaires