Election à la Fédération ivoirienne de taekwondo : Bamba Cheick ouvre le dépôt des candidatures





election-a-la-federation-ivoirienne-de-taekwondo-bamba-cheick-ouvre-le-depot-des-candidatures


Le processus électoral de la la Fédération Ivoirienne de Taekwondo ( FITKD) est lancé. En effet, conformément aux dispositions de l’alinéa 5 de l’article 20 du Règlement Intérieur de la FITKD, Me Bamba Cheick Daniel invite les membres statutaire ou Associations de base à l’Assemblée Générale Ordinaire et Elective qui met fin au mandat portant exercice 2017-2020. “j’ai l’honneur de porter à votre connaissance la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire Élective de la FITKD le samedi 30 octobre 2021 à partir de 14h au Centre Sportif, Culturel et des Tics Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA“, a-t-il écrit. Il a profité de l’occasion pour inviter chaque membre statutaire au respect strict des conditions de participation aux Assemblées Générales Ordinaires telles que prévues par l’alinéa 2 de l’article 10 des statuts et par l’alinéa 6 de l’article 20 du Règlement Intérieur.

Je déclare, aussi, officiellement ouvert le processus de dépôt des candidatures aux postes de Président et de Commissaires aux Comptes de la FITKD dès diffusion de la présente convocation. Ces candidatures sont réceptionnées au Secrétariat Général de la FITKD contre récépissé de dépôt consignant les pièces du dossier de candidature”, a-t-il poursuivi dans son communiqué.

L’ordre du jour de cette Assemblée Générale Ordinaire Elective, adopté par le Comité Directeur de la FITKD lors de sa réunion du lundi 23 Aout 2021, se présente comme suit :

PREMIÈRE PARTIE : ADOPTION DES RAPPORTS

·       Appel des membres statutaires et des Délégués ;

·       Vérification du Quorum ;

·       Adoption du procès-verbal, de la dernière Assemblée Générale ;

·       Rapport moral ;

·       Rapport financier ;

·       Vote du quitus ;

·       Discussion et adoption des projets de décision présentés par le Comité Directeur notamment le projet de modification du logo (adoption d’un nouveau logo respectant la vision de la World Taekwondo) ;

·       Divers sujets relatifs à la vie de la FITKD.

            DEUXIÈME PARTIE : ELECTIONS

·       Election du bureau de séance par l’AG ;

·       Lecture du Procès-Verbal de validation des candidatures par la Commission Etudes, Réglementation, Discipline (CERD) ;

·       Présentation des Candidats ;

·       Election du Président et des Commissaires aux Comptes de la FITKD ;

·       Dépouillement et proclamation des résultats ;

·       Mot du Président Elu ;

·       Fin de l’Assemblée Générale. 

 

Supersport

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Desserte en eau potable dans le Sud-Comoé : Le gouvernement rassure les populations de Samo et de Bianouan

Drame au carrefour SOLIBRA : des membres de la communauté libanaise crient leur ras-le-bol