Des bruits autour des obsèques de Skelly : son frère Eddie raconte tout





des-bruits-autour-des-obseques-de-skelly-son-frere-eddie-raconte-tout


Un désaccord s’installe autour des obsèques de feu Skelly. Les deux familles (maternelle et paternelle) du défunt ne seraient pas en odeur de sainteté actuellement à Bouaké, déclare son demi-frère Eddie, à Vibe Radio.

En effet, entre les familles maternelle et paternelle du défunt existent de grosses divergences sur le programme des obsèques du fils d’Abla Pokou.

Interrogé sur la radio viberadio.ci, le frère ainé de l'artiste raconte : " Le problème vient de la famille paternelle de S kelly. De son vivant, ils n’ont pas été là pour lui et c’est à sa mort qu’ils se signalent et cherchent à être en première ligne des funérailles".

" Ils sont même allés chercher les papiers du défunt à la morgue de Bouaké, alors que Skelly à une famille à KonankanKro. Qui est sa famille maternelle, celle-là même qui s’est toujours occupée de Francis jusqu’à son décès. La famille maternelle se sent offusquée, insultée et n’est pas du tout contente", a critiqué Eddie.

Décédé dans la nuit du mardi au mercredi 25 août 2021, dans une clinique à Bouaké, Parfait Francis Taregue alias S kelly sera inhumé le samedi 11 septembre au cimetière municipal de Bouaké, sa ville natale.

Khady SANOGO (stagiaire) 

 

En lecture en ce moment

Connectivité internet des écoles: Deux organismes se mettent ensemble pour une cartographie

Le “Popo carnaval” de Bonoua, un événement majeur de consolidation de l’unité nationale (maire)