Inhumation de Skelly : Sa famille mauritanienne mécontente





inhumation-de-skelly-sa-famille-mauritanienne-mecontente


Au moment où l’on s’apprête à rendre un dernier hommage au chanteur  ivoirien S Kelly  à travers des obsèques qui devaient débuter ce mercredi 8 Septembre,  de nouvelles querelles surgissent, principalement sur lieu de l’inhumation du défunt.

Invité sur les antennes de viberadio, le frère aîné de Skelly, Eddie explique ce qui se passe en ce moment à Bouaké. Aux dires de ce dernier, les familles maternelle et paternelle du "fils d’Abla Pokou" sont totalement opposées, au sujet du lieu de l’enterrement le chanteur.

Selon le programme officiel des obsèques, " l'oiseau rare"  doit être enterré le samedi 11 septembre au cimetière municipal de Bouaké. " La famille maternelle qui est au village de Konankankro n’est pas du tout d’accord avec le fait que leur fils soit enterré en ville, à Bouaké", a expliqué le frère ainé.

Il a ajouté ceci," notre mère veut que son fils soit enterré dans son village. Et voilà que la famille de son père qui est d’origine Mauritanienne refuse et souhaite faire l’inhumation en ville, à Baouké. Où a-t-on vu ça ? C’est un manque de respect pour la famille qui est restée avec leur fils Francis de son enfance jusqu’à ses derniers jours".

Pour rappel, Parfait Francis Taregue alias Skelly est décédé dans la nuit du mardi à ce mercredi 25 août 2021, dans une clinique à Bouaké, suite à un cancer des poumons. 

Khady SANOGO (stagiaire)

En lecture en ce moment

CAFOP 2020, le gouvernement lance un concours de recrutement de 5.000 enseignants

Vulgarisation et accessibilité des TIC : le lycée municipal de Taï doté d’une salle multimédia