Didier Drogba s’incline devant la grosse performance de Sébastien Haller





didier-drogba-sincline-devant-la-grosse-performance-de-sebastien-haller


L’attaquant de l’Ajax d’Amsterdarm, Sébastien Haller, a véritablement impressionné le monde sportif ce mercredi soir. Pour son tout premier match en Ligue européenne des champions, l’attaquant de 27 ans s’est offert un quadruplé sur la pelouse du Sporting de Lisbone, contribuant ainsi à la large victoire de son équipe sur le score de 5 buts à 1. C’est donc tout logiquement qu’il a été désigné homme du match.

Lire aussi ; Sébastien Haller rentre dans l'histoire de l'Uefa Champions League

Auteur d’un doublé le lundi 6 septembre dernier au stade d’Ebimpé, lors de la victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire sur les Lions du Cameroun (2-1), Haller a également inscrit un autre doublé face au PEC Zwolle le samedi dernier, offrant à ainsi la victoire à l'Ajax Amsterdam (2-0), à l’occasion de le 4e journée du championnat néerlandais.  Haller a donc inscrit 8 buts en l’espace de 10 jours. Il est incontestablement l’attaquant ivoirien le prolifique du moment. Et ce n’est pas Didier Drogba, qui dira le contraire.

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne a même salué les prouesses de celui qui est présenté par de nombreux observateurs comme son successeur ‘’ Tout droit venu de la Côte d’Ivoire, pays des talents et des légendes, tellement fier de te voir rayonner en sélection comme en club, continue de travailler dur ‘’ a posté Didier Drogba sur son compte twitter.

 

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Soro, la victime transformée en bourreau

Côte d’Ivoire: Pulchérie Gbalet libérée