Jean-Louis Billon dans le quotidien l'Expression : "ce que je recherche (...) réaliser une transition générationnellle"





jean-louis-billon-dans-le-quotidien-lexpression-quotce-que-je-recherche-realiser-une-transition-generationnelllequot


Dans une interview parue dans le quotidien, l’Expression, Jean-Louis Billon, candidat déclaré à la présidentielle de 2025, a déclaré qu’il est non seulement favorable à la réalisation d’une transition générationnelle, mais qu’il s’y est résolument engagé.

"Ce que je recherche exactement, c’est qu’avec l’équipe qui m’entoure, réaliser une transition générationnelle au niveau de la gestion des affaires publiques dès 2025", a-t-il soutenu.

Le second plus grand employeur ivoirien a également précisé qu’il n’y a aucune crise au sein du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) mais que des réflexions internes sont en train d’être menées pour préparer les joutes électorales à venir.

"Il n’y a aucune crise au Pdci, c’est un parti solide qui garde ses fondamentaux, son idéologie et son esprit. Il y a, en ce moment, des débats internes en vue d’apporter des réformes nécessaires à la redynamisation du parti et à sa préparation pour les échéances de 2023 et de 2025", a-t-il fait savoir au confrère.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Athlétisme / Ta Lou réalise la meilleure performance mondiale de l’année

Maracana : Le Tournoi Des Natifs prend son envol