Installation des coordinations de "Sur les traces d’Houphouët-Boigny" de Songon: "les autres font du bruit, Ouattara travaille" (Adjoumani)





Côte d’Ivoire,Rhdp,Sur les traces d'Houphouet Boigny,Adjoumani


Le président exécutif du mouvement " Sur les traces d’Houphouët-Boigny Boigny" Kobenan Kouassi Adjoumani a soutenu que contrairement aux bruits que propagent leurs adversaires politiques, le chef de l'État,  Alassane Ouattara est au travail pour le développement du pays.

"Le Président Alassane Ouattara croit en vous. Vous devez aussi croire en lui et lui faire confiance. En vous engageant dans le RHDP, vous vous inscrivez à la meilleure école des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire. Les autres parlent, ils font du bruit. Nous, nous travaillons pour faire avancer le pays", a lancé, samedi, à Songon, le ministre Adjoumani, à l'installation des coordinations du mouvement dont il est le président exécutif.

Pour lui, "le RHDP est la meilleure université politique de l’Houphouétisme" et le mouvement Sur les traces d’Houphouët-Boigny "un lycée d’excellence pour aller à l’université d’excellence qu’est le RHDP".

Il a saisi l'occasion pour exhorter les jeunes à être des ambassadeurs de la paix et du rassemblement de toutes les filles et de tous les fils de la Côte d’Ivoire et à propager la bonne nouvelle du RHDP, "sans haine, ni violence, ni haine".

Relativement à l'élection présidentielle de 2020, M. Adjoumani, comme certains cadres du RHDP a soutenu, "c'est géré", se fondant selon lui, sur les actions réalisées par le président Alassane Ouattara.

Le président de la jeunesse du mouvement, Hugues Aliman a rassuré le ministre, de la disponibilité de la jeunesse à sillonner tous les villages de Songon pour porter haut le message de rassemblement du président Alassane Ouattara.   

Lambert KOUAME 

En lecture en ce moment

Rumeurs et fakenews après le décès d’Arafat : Le comité d’organisation des obsèques fait des mises au point

Miss CI/ Conseil de discipline pour Suy Fatem : Les ivoiriens s’interrogent…