Le message de Yabongo Lova aux dirigeants de l’Africa Sports





Football,Fif,Yabongo Lova


Invité ce vendredi à l’émission ‘’La Grande Team ‘’ diffusée sur la troisième chaine nationale La 3, L’artiste Zouglou, Yabongo Lova a révélé qu’il est supporteur de l’Africa Sports d’Abidjan.

Tout en reconnaissant qu’il n’a pas mis les pieds au stade depuis plusieurs années, il a tout même affirmé qu’il a par moment les échos des querelles intempestives dans le club et rouge. ‘’ Tantôt on dit que les joueurs ne sont pas bien payés, tantôt c’est la guerre entre les dirigeants, tantôt c’est les supporters qui sont fâchés… ‘’ a-t-il déploré avant de lancer un message aux dirigeants du club.   

‘’ Mon club de cœur, Africa Sports national qui est devenu Abrica Sports d’Abidjan, très chers dirigeants, asseyez-vous pour une fois et réglez ce problème qui fait que le club n’évolue pas, on sait qu’en Côte d’Ivoire, Il y a l’Asec et il y a l’Africa, mais à l’Asec, ils sont en train d’évoluer, ils vendent les bons joueurs, ils nous montrent des choses de qualités… mais vous, c’est toujours les problèmes … essayez de régler, parce que tant qu’il n’y a pas l’entente dans le club , on ne pourra pas avancer‘’ a-t-il soutenu.

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Visite d’Etat du Président Ouattara dans le Moronou : Le ministre Diakité donne le programme

Côte d’Ivoire/ La procédure de destruction du riz saisi au Port d’Abidjan est en cours (Ministre)