Adjé Silas Metch a donné l'onction du gouvernement aux athlètes paralympiques avant leur départ
À peine rentré de mission aux États-Unis, le ministre Adjé Silas Metch s'est précipité vers le hall de départ de l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan pour adresser ses bénédictions aux athlètes paralympiques. Ce mercredi 21 août, alors que ces derniers se préparaient à embarquer pour leur vol à destination de la France en vue des Jeux Paralympiques de Paris 2024, ils ont reçu un vibrant soutien de la part du ministre délégué auprès du Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, chargé des Sports et du Cadre de vie. L’information émane d’une note dont pressecotedivoire.ci a reçu copie.
Les retrouvailles ont été marquées par des étreintes, des accolades et des échanges amicaux entre les athlètes ivoiriens et le ministre Adjé Silas Metch. Ce dernier a profité de l'occasion pour réitérer les encouragements du gouvernement ivoirien et l'onction du président Alassane Ouattara.
Le ministre était accompagné de plusieurs membres de son équipe, dont le directeur de cabinet adjoint Essoh Jacques Lath, le chef de cabinet, Jean-Philippe Kragbé, ses conseillers techniques, ainsi que Aruna Dindané, manager sportif des Éléphants de football, qui l’avait accompagné lors de la mission aux États-Unis.
GZ