Cinéma : Le dernier James Bond en projection exclusive vendredi à Abidjan





cinema-le-dernier-james-bond-en-projection-exclusive-vendredi-a-abidjan


Le célèbre film d’action et d’espionnage, James Bond 007, dans sa dernière version intitulée "Mourir peut attendre" (No time to die, en version originale), sera projeté en exclusivité en Côte d’Ivoire, dans le réseau Majestic. Une bonne nouvelle pour les salles obscures qui retrouveront, pour l’occasion, des couleurs.
Cette avant-première a été possible grâce au brasseur Brassivoire, à travers sa marque Heineken, qui s’est associé à l’acteur principal, Daniel Craig, pour en faire un véritable événement. Ainsi, pour l’occasion, une campagne dénommée "Worth the way". Au menu, la diffusion d’un spot publicitaire pour soutenir l’événement, une projection privée, le 6 octobre 2021, en présence d’invités prestigieux issus du milieu de la culture, des arts, des entreprises et d’autorités puis la série de projections, dès le 8 octobre suivant, faisant gagner au passage de nombreuses places à des clients.
" Heineken est un fier partenaire des films James Bond depuis 1997. A ce titre comme tous les fans de Bond, nous attendions avec impatience pour célébrer son arrivée en Côte d’Ivoire. Nous pensons que les meilleures choses valent la peine d’attendre …", a soutenu Laurent Théodore, le directeur général de Brassivoire.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

A peine installée, la délégation GPS Côte d’Ivoire dévoile son plan d’action

Match amical Côte d’Ivoire-Maroc : ces changements de Jean-Louis Gasset qui ont gâché la soirée