Tué par la rumeur il y a quelques jours : Gohou Michel sort de sa réserve





tue-par-la-rumeur-il-y-a-quelques-jours-gohou-michel-sort-de-sa-reserve


Le comédien ivoirien Gohou Michel a fait l’objet il y a quelques jours à une rumeur relative à son décès sur les réseaux sociaux. En effet, la toile s’est enflammée à l’annonce de la mort de l’acteur.

 

Joint Gohou Michel le samedi dernier par notre confrère Allo Police, ce dernier a répondu : « En fait, aux yeux de certains individus, moi, je suis bien avec la mort. Le problème, c’est que les auteurs de cette farce de mauvais gout ne se trouvent pas ici en Côte d’ivoire. Cette fois-ci, nous avons pu les identifier. Ils sont en Centrafrique. Ce sont des Centrafricains. Il est donc difficile de mettre la main sur eux. Pour eux, la mort me ressemble tellement, la mort me va si bien. Je suis bien pour mourir et eux ils doivent rester en vie. Je leur dis que c’est bien, continuez ainsi", a-t-il déclaré.

A lire également: Musique : Décès à Abidjan de Anoman Brou Félix, pionnier de la chanson Akyé 

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la rumeur et les réseaux sociaux annoncent le décès de Michel Gohou. Il y a deux ans, des publications sur Facebook avaient annoncé la mort du célèbre acteur et humoriste. En réalité, il s’agissait d’un poisson d’avril, savamment orchestré par deux Africains dont l’un résiderait en Espagne.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Inondation à Anyama : le gouvernement exhorte les populations à quitter les zones à risque

Coronavirus : le gouvernement met en garde contre l’augmentation des prix des denrées alimentaires