Grosse colère contre Wilfried Zaha : des ivoiriens ne veulent plus de lui chez les Eléphants





grosse-colere-contre-wilfried-zaha-des-ivoiriens-ne-veulent-plus-de-lui-chez-les-elephants


L’attaquant ivoirien Wilfried Zaha ne prendra part aux deux prochains matches des Eléphants de Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, lors d’une conférence de presse animée ce jeudi a donné la raison pour laquelle l’attaquant de Cristal Palace ne sera pas avec les Eléphants pour ce rassemblement de novembre.

" WIlfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation, il m'a demandé de ne pas être appelé en novembre parce qu'il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale." a soutenu Patrice Beaumelle.

Ces propos de Patrice Beaumelle ont abondamment été relayés sur les réseaux sociaux, suscitant une grosse colère de nombreux ivoiriens qui estiment que Wilfried Zaha ne devrait plus jamais être appelé en sélection  

‘’ Si ce que le sélectionneur national Patrice Beaumelle t'a prêté comme propos est vrai, alors, BON DÉBARRAS ! Quelqu'un qui est tout le temps énervé sur la pelouse, on dirait un drogué. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où tu as marqué pour nous.

Si c'est vrai ce que Beaumelle a dit, alors sache que : IL Y A LONGTEMPS QUE NOUS MÊME, ON VOULAIT TE CHASSER.

Quand les Anglais t'ont chassé, tu es venu en Côte d'Ivoire croyant que le football africain était trop facile, et que tu allais briller et survoler les compétitions du continent, pour leur faire regretter ça.

TU AS MORDU LA POUSSIÈRE.  ’’  a commenté un observateur visiblement très énervé par l’attitude de l’attaquant de Crystal Palace.

 

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Fif : Sam Etiassé guéri du Covid 19

Le Sénat adopte les lois sur le nouveau Code électoral et la recomposition de la CEI