Miss world 2021: Olivia Yacé s’est envolée pour Puerto Rico





miss-world-2021-olivia-yace-sest-envolee-pour-puerto-rico


Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé s’est envolée dans la nuit du 17 au 18 novembre 2021 pour Puerto Rico où elle représentera la Côte d'Ivoire à l’édition 2021 de Miss Monde qui aura lieu le 16 décembre 2021. 

C’est dans une belle ambiance que l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, accompagnée par ses deux dauphines Fatim Mourad et Attié Kenza, mais aussi de ses parents et de plusieurs fans a pris son vol, la tête pleine d’espoir de ramener le trophée mondial,

Surtout qu’elle a occupé la première place à la fin du challenge multimédia lancé il y a quelques semaines qui consistait, pour chaque pays participant à ce concours mondial de voter leurs candidates afin de lui donner plus de chance.

 Après 4 ans d’absence, la côte d’Ivoire participera cette année à la 70e édition de Miss Monde. Et Olivia Yacé compte sur ses atouts physiques et intellectuels pour rafler la couronne détenue depuis 2019 par la jamaïcaine Toni-Ann Singh. 

Pour rappel, Olivia Yacé a été élue le samedi 4 septembre dernier, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. La nouvelle ambassadrice de la culture et de la beauté ivoirienne est âgée de 23 ans. Du haut de son 1,80 mètre, elle est étudiante en 3è année de marketing à l’Université Widener à Philadelphie, aux États-Unis. 

Solange ARALAMON

 

 

 

En lecture en ce moment

Coronavirus : Point de la situation de la COVID-19 au 20 mars

Célébration du 1er Mai: L'intégralité de l'allocution du premier ministre ivoirien