PPA-CI : le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité atteste du siège du nouveau parti de Gbagbo





ppa-ci-le-ministere-de-linterieur-et-de-la-securite-atteste-du-siege-du-nouveau-parti-de-gbagbo


Les agents du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité étaient ce jeudi 18 novembre 2021, peu avant midi, au siège du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire, sis à la Riviera 3, à un jet de pierre du commissariat du 18ème arrondissement de police.

L'objet de cette visite des hommes du Général Diomandé Vagondo: vérifier de visu, l’existence effective du siège du PPA-CI tel que mentionné dans le dossier déposé à la Préfecture d’Abidjan en vue de l’obtention d’un récépissé attestant de la création officielle et légale du nouveau parti du président Laurent Gbagbo.

Après s'être rendu compte de l'existence du siège du PPA-CI, les agents du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité ont souhaité visiter les différents compartiments des locaux du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI). Ce qu'ils ont fait. Le tout, sous le regard bienveillant des premiers responsables du PPA-CI qui ont fait le déplacement pour recevoir les visiteurs du jour.

Il s'agit notamment, de l'ambassadeur Auguste Ackah Emmanuel, Directeur de cabinet du président Laurent Gbagbo, du ministre Assoa Adou, président du conseil stratégique et politique, du Professeur Hubert Oulaye Marc Arthur, président exécutif du PPA-CI, du secrétaire général du parti, Damana Adia Pickass et du ministre Sébastien Dano Djedje, ex président du congrès constitutif du PPA-CI.

Rappelons que la visite des agents du ministère de l'intérieur au siège du PPA-CI fait partie des démarches administratives officielles à observer avant l'obtention du récépissé attestant de l'existence légale de tout parti politique ou associations.

Lambert KOUAME avec Service communication PPA-CI

En lecture en ce moment

COVID -19: Le point de la situation du 07 mai 2020

Miss world 2021: Olivia Yacé s’est envolée pour Puerto Rico