Côte d’Ivoire : Un terroriste présumé et 3 suspects arrêtés dans le Tonkpi





cote-divoire-un-terroriste-presume-et-3-suspects-arretes-dans-le-tonkpi


Selon des sources sécuritaires, un terroriste présumé et trois individus suspects ont été interpelés par des éléments de la brigade de gendarmerie de Sipilou le mercredi 17 novembre 2021. C'est dans la sous-préfecture de Yorodougou, à l'ouest de la Côte d'Ivoire, dans la région du Tonkpi.

Fin de parcours pour un présumé terroriste et trois individus suspects. En effet, selon des sources sécuritaires, ces individus sans foi ni loi ont été interpellés le mercredi 17 novembre 2021 aux environs de 12 heures par des éléments de la brigade de Sipilou. Leur âge varie de 26 à 35 ans.

Plusieurs objets et une importante somme d'argent ont été retrouvés sur eux. Notamment, 10 faux passeports, 6 motocyclettes de type criol, une somme de 4 millions en coupures de FCFA.

Rappelons que dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 juin une attaque avait été menée contre un poste-frontière à Kafolos au nord-est de la Côte d'Ivoire avec le Burkina Faso.

Karina Fofana  

source: www.afriksoir.net

En lecture en ce moment

Fédération Nationale des Associations de Professionnels de la Communication de Côte d’Ivoire : Le Comité de Direction reçu par le FSDP

Côte d’Ivoire/ Alassane Ouattara félicite le président égyptien pour son élection à la tête de l’UA