Mécontentements après les nominations au PPA-CI : Hubert Oulaye va recevoir les observations et propositions pour corriger "les erreurs"





mecontentements-apres-les-nominations-au-ppa-ci-hubert-oulaye-va-recevoir-les-observations-et-propositions-pour-corriger-quotles-erreursquot


Le président exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), Hubert Oulaye va recevoir les instances de l’ancien parti en vue de recevoir les observations et propositions de solutions aux "erreurs" décelés dans les nominations, faites par le président du parti.

Après la création de sa nouvelle formation politique, Laurent Gbagbo à procéder à plusieurs nominations.

Mais ces nominations ont provoqué des vagues de mécontentements.

Lors du premier secrétariat général, tenu le 22 novembre, Laurent Gbagbo a dit être prêt à corriger les erreurs. Il a à cet effet invité tous ceux qui avaient des observations à faire sur lesdites nominations à s’adresser au président exécutif du PPA-CI.

COMMUNIQUE DU PRESIDENT EXECUTIF DU PPA-CI

Il est porté à la connaissance des camarades membres des instances de l’ancien parti que conformément aux instructions données par SEM le Président Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), lors du premier Secrétariat Général du lundi 22 novembre 2021 à Attoban, le Pr. Hubert Oulaye, président exécutif, recevra pour échanges, les délégations ayant des observations sur les nominations rendues publiques dans les nouvelles instances du PPA-CI.

Aux fins d’une bonne programmation de ces rencontres, délégation par délégation, le Président Exécutif demande aux anciens responsables centraux ou régionaux intéressés de :

1-      Formuler, par écrit et brièvement, leurs observations, mais surtout leurs propositions de solutions aux « erreurs » décelées dans les nominations ;

2-      Déposer ces courriers au Secrétariat du Président Exécutif, au Siège du PPA-CI, Riviera 3 (Résidence de feu le Président Abou Drahamane Sangaré), au plus tard le mercredi 1er décembre 2021 à 17h00.

Fait à Abidjan, le 24 novembre 2021

Pour le PPA-CI

Hubert Oulaye

Président Exécutif

SERVICE COMMUNICATION PPA-CI

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Création de la MUDOCK-CI : un nouveau souffle pour les dockers de Côte d'Ivoire

Issiaka Sangaré, président du courant « Démocratie et Valeurs » du FPI : « Nous ne reconnaissons pas ce congrès et les décisions prises illégalement »