Fif : Eugène Diomandé lâche Didier Drogba et rejoint Sory Diabaté





fif-eugene-diomande-lache-didier-drogba-et-rejoint-sory-diabate


L'ancien coordonnateur général de la campagne de Didier Drogba, dans le cadre de l'élection à la Fif , Eugène Diomandé,  a rejoint le camps Sory Diabaté ce vendredi. 
'' Le président du Séwé Sport de San Pedro, Eugène Diomandé, s'est rendu, ce vendredi 26 novembre 2021, au QG de campagne du candidat à l'élection à la présidence de la FIF, Sory Diabaté, dans la commune de Cocody. Au sortir de son échange avec le porteur du projet "Pour la grandeur du football ivoirien," Le Magicien, surnom donné au patron de la formation portuaire, a déclaré appartenir désormais à la team SD qui dans les prochaines semaines accueillera de nouveaux soutiens. '' a annoncé un journaliste proche de Sory Diabaté. 

Cette information intervient à un moment où la candidature de Sory Diabaté est compromise en raison des graves accusations récemment dévoilées par la présidente du comité de normalisation de la Fif, Dao Mariam Gabala.  
Notons que les deux personnalités du monde du sport ne sont pas encore officiellement exprimées sur cette nouvelle fusion.  

Gael Z 

En lecture en ce moment

Eau potable pour tous : Deux Unités Compactes Degrémonts (UCD) offertes à la ville de Divo

"Affaire l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé consacre l’impunité", le Cabinet de Blé Goudé juge inacceptable les propos de la FIDH