Côte d’Ivoire/25 ans de carrière de Soum Bill : Le palais de la culture plein à craquer





Côte d’Ivoire,Soum Bill,Concert


Le concert marquant les 25 ans de carrière de l’artiste Zouglou Soum Bill  a lieu ce samedi 2 mars dans la cour du palais de la culture de Treichville-Abidjan.
En attendant l’arrivée  du chanteur, les zouglouphiles et autres fans ont pris d’assaut le palais.

Depuis 10h,  un village artistique à été ouvert afin de permettre à tous ceux qui veulent se plonger dans l’ambiance de commencer leur "échauffement".

C’est dans la discipline que tous ceux qui ont fait le déplacement  pour la circonstance ont pris place sur le lieu du spectacle. 
Sur place plusieurs espaces ont été aménagés par les organisateurs. Ainsi les spectateurs qui ont payé les billets de 50.000f ont un bar avec de la boisson qui leur est servie. Les billets de 20.000f donnent droit à la place devant la scène. Les show fers qui ont pris les billets de 10.000f et 5000f ont également une place à eux. 
Une bonne ambiance est distillée par les artistes qui font la première partie, histoire de mettre tout le monde "en condition" avant la montée sur scène de "Billy",
Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire /Entrepreneuriat : Aboua Boua Fabrice, super lauréat du prix Alassane Ouattara du jeune entrepreneur émergent

CNI périmées : La galère des populations