Guillaume Soro à ses partisans : « GPS vivra et vaincra ! »





guillaume-soro-a-ses-partisans-gps-vivra-et-vaincra


Comme annoncés, les échanges entre Guillaume Soro et ses partisans ont bel et bien eu lieu vendredi dernier. C’est un message d’optimisme que le président de Générations et peuples solidaires (GPS) a délivré vendredi dernier à ses partisans.

Au cours d’un échange initialement prévu pour une heure mais qui a finalement duré plus de quatre heures, Guillaume Soro a surtout mis un point d’honneur à rassurer les adhérents de GPS ainsi que ses proches. « Je vais bien. Je dois même dire que je vais très bien. Je respire la pleine forme. Je suis debout, malgré les vicissitudes, les péripéties et les intempéries », a indiqué d’entrée de jeu l’ancien président de l’Assemblée nationale. Puis, d’exprimer à ses proches encore en détention.

AMBIANCE DE RETROUVAILLES

« Je suis heureux de retrouver les adhérents de GPS, les cadres, les militants. Cette année, j’ai décidé de ne pas faire un discours classique. Cette année, j’ai décidé de causer, d’avoir un débat au clair de lune. Vous savez que je suis très attaché à la proximité avec les populations. Et, chaque 31 décembre, j’avais pour habitude d’être au village (…) lire la suite sur afriksoir

En lecture en ce moment

Orpaillage clandestin: Un élément de la BRICM tué et un autre blessé à Adzopé

Après plus de 10 ans d’exil, des proches de Gbagbo dont Don Melo et Alphonse Mangly rentrent au pays, ce samedi