Direction générale du Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB S.a.) : Ané Boni Siméon remplace Philippe Pango





direction-generale-du-village-des-technologies-de-linformation-et-de-la-biotechnologie-vitib-sa-ane-boni-simeon-remplace-philippe-pango


La direction générale du Village des technologies de l’information et de la Biotechnologie (VITIB S.a.) connait un changement à sa direction générale. Philippe Pango, son premier responsable depuis 2012, a été débarqué. L’intérim de ce dernier est assuré par son président du Conseil d’administration, Ané Boni Siméon, informe un communiqué.
" La société VITIB S.A. (Village des technologies de l’information et de la biotechnologie) sise à Grand- Bassam, informe l’ensemble de ses partenaires que M. Philippe Pango n’occupe plus la fonction de directeur général de VITIB S.A. depuis le mardi 21 décembre 2021. M. Ané Boni Siméon, président du Conseil d’administration, est le directeur général par intérim de VITIB S.A", informe la note publiée sur les réseaux sociaux.
Philippe Pango est un ingénieur en télécoms nommé à la suite d'un appel à candidature lancé en décembre 2011, à la demande du Conseil d’administration. Il remplaçait Claude Dégny qui, lui-même, avait succédé à Demba Traoré.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Projet d’accès à l’eau potable (APTF) : Plusieurs centaines de ménages du District d’Abidjan raccordés

Liberté et démocratie pour la République : Le vice-président démissionne