Abidjan Riviera Golf : 7 morts dans un accident de la circulation





abidjan-riviera-golf-7-morts-dans-un-accident-de-la-circulation


Un accident de la circulation à Abidjan, précisément à

Riviera Golf, au rond-point de la paroisse Notre Dame de la tendresse, a fait 7 morts dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 janvier 2022, informe le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

Les soldats du feu ont été alertés à 3 h 58. Sur place, ils constatent qu’il s’agit d’une collision entre un véhicule de particulier et un véhicule de nettoyage des rues de la société ECOTI SA. Le bilan de cet accident, informent-ils, fait état de 8 victimes dont 7 décès certains. L’accidenté encore en vie a été évacué au Centre hospitalier universitaire de Cocody.

Selon des témoins, c'est le véhicule de particulier qui roulait à vive allure sur une voie sans réelle circulation à cette heure tardive. Les occupants de la voiture, de jeunes gens, venaient apparemment d'une virée nocturne. Après l'accident, une bouteille d'alcool a été retrouvée à leurs côtés.

C'est le lieu d'interpeller les automobilistes sur la conduite après avoir bu de l'alcool et sur la vitesse au volant. Le cas de cet accident et de ses 7 morts à la Riviera Golf est là pour nous édifier.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Mawell Cornet va prolonger avec l'Olympique Lyonnais

Point de la situation de la COVID-19 au 17/01/2022