Can 2021, Didier Drogba à propos des Eléphants: ‘’ c’est un groupe qui peut aller loin ‘’





can-2021-didier-drogba-a-propos-des-elephants-cest-un-groupe-qui-peut-aller-loin


Contactés par appel vidéo dans une émission sur la chaine de télévision Nci, Didier Drogba, s’est dit fier du debut de compétition des Eléphants de Côte d’Ivoire à la Can 2021.

 ‘’ Dans l’ensemble, on ne peut qu’être du début de compétition des Eléphants, ce premier tour a été abordé doucement pour le premier match, c’est aussi normal, parce qu’ils n’ont pas fait de match amicaux à cause du Covid. Le deuxième match, ils ont commencé à monter à puissance, et pour le troisième, ils étaient beaucoup plus solide face à un adversaire que tout le monde redoutait. Moi je suis très satisfait ‘’ a soutenu Didier Drogba qui  estiment que Serge Aurier et ses coéquipiers peuvent aller très loin dans la compétition ‘’ Pour avoir passé quelques jours avec eux, je peux dire qu’ils sont solidaires, ils sont concentrés sur leurs objectifs, quand on a un groupe qui est solidaire comme ça qui est concentré, et que les joueurs s’entendent avec l’entraineur, ils parlent le même langage, on peut déplacer des montagnes, je pense que c’est un groupe qui peut aller loin ‘’ a ajouté l’ancien buteur ivoirien. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Année scolaire 2019-2020 : 15 000 candidats ont été pris en flagrant délit de tricherie, selon Kandia Camara

Affaire "un immeuble en construction s’effondre à la Riviéra", le propriétaire ne disposait pas d’un permis de construire (ministère)