Distinction : L’AIP équipe et récompense ses chefs de bureaux régionaux





distinction-laip-equipe-et-recompense-ses-chefs-de-bureaux-regionaux


La Directrice Centrale de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), Barry Sana Oumou, a procédé mardi 25 janvier 2022 au Plateau à la remise de deux véhicules neufs de type 4X4 aux chefs de bureau d’Agboville et de Guiglo, respectivement Mme N’Guessan Esther et M. Abouo Joseph, en vue d’accroître leur mobilité en région.

Elle a également récompensé les cinq meilleurs chefs de bureaux qui ont fourni un contenu riche et varié en texte, photo et vidéo, au titre de l’année 2019-2020, et deux producteurs qui mettent tout en œuvre pour le montage des vidéos. « Félicitations pour votre rendement, votre comportement professionnel et personnel ainsi que votre production multimédia», a déclaré la directrice centrale de l’AIP, M. Oumou Barry Sana, lors de la cérémonie de récompense, tout en exhortant les chefs de bureaux régionaux à bien entretenir leurs locaux et le matériel de travail.

Les meilleurs Chefs de bureaux de l’année 2019-2020, sont  M. Komara Brahima de Dimbokro, M. N’Gbesso Marcel d’Abengourou, M. Ahoulou Noel d’Aboisso, M. Gonety Sylvain de Yamoussoukro et M. Dogoui Dogad de Gagnoa. Les trois premiers ont respectivement reçu, chacun, un ordinateur portable et un diplôme de félicitations. Quant aux deux autres, ils ont reçu, chacun, un présent et un diplôme de félicitations. Les deux producteurs, M. Sylla Kamognin et M. Soro Yacouba, ont également reçu chacun un diplôme de félicitations.

Mme Barry a par ailleurs félicité l’ex-chef de bureau régional d’Agboville, M. Yao Yoboué, qui a  été admis à faire valoir ses droits à la retraite en décembre 2021. Elle lui a offert un présent. M. Yao Yoboué totalise 43 années au service de la fonction publique ivoirienne dont 40 années en tant que agent de l’AIP. « Merci d’avoir consacré 40 années de votre vie active à l’AIP, Vivez une retraite riche en santé et en joie », a souhaité la première responsable de ce média de service public.

Le porte-parole des récipiendaires, M. Komara Brahima, a au nom de ses pairs traduit leur gratitude à la direction centrale de l’AIP, et a engagé ses pairs à toujours améliorer leur production pour s’inscrire dans la vision d’excellence prônée par la direction.

L’Agence Ivoirienne de Presse est un média de service public créée le 02 juin 1961. Elle a pour mission la collecte, le traitement et la diffusion de l’information qu’elle propose aux clients contre paiement.

Solange ARALAMON

 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Pluies diluviennes à Abidjan: L'EDEC de Rose Marie Guiraud inondée

Dialogue politique : Géneviève Bro Grébé parle aux participants