Mankono : un présumé violeur de deux fillettes de 09 et 11 ans interpellé





mankono-un-presume-violeur-de-deux-fillettes-de-09-et-11-ans-interpelle


Un homme de 46 ans se disant constructeur de châteaux a été interpelé, vendredi, à Mankono pour des faits de viol de fillettes de 9 et 11 ans

Des faits, tels que rapporté par Police secours, il ressort que les deux fillettes KMS 11 ans et en classe CE2 et BA, 9 ans, en classe de CE1, dans leur balade, disent avoir aperçu un chien.  

Prises de peur, elles courent, à la recherche d’un abri. C’est dans cette fuite qu’elles rencontrent le nommé CYX, 46 ans qui les conseille de se réfugier dans son entrepôt. Ne doutant de rien, les fillettes qui croyaient avoir affaire à un bienfaiteur s’exécutent.

C’était mal connaitre cet individu qui murissait derrière la tête une sombre idée, celle d’assouvir sa libido, longtemps contenu, certainement.

Il rejoint ainsi les fillettes se met à l’œuvre, à commencer par les attouchements. Introduit ses doigts dans les parties intimes des fillettes avant de les pénétrer l’une après l’autre. Créant ainsi de graves lésions dans les parties intimes.

Après cet acte ignoble, il libère les fillettes non sans les menacer de ne révéler l’acte à personne.

Sous l’effet de la douleur, les enfants rentrent chez elles et informent leurs parents. Conduites à l’hôpital, le médecin confirme l’acte de viol sur les mineures.

Le suspect a été mis aux arrêts et devra répondre de ses actes devant la justice.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mairie d’Assinie - Hippolyte Ebagnitchie à ses premiers mariés : "Vous êtes un symbole"

Awards des jeunes entrepreneurs : la 2e édition aura lieu le 10 décembre 2021