District Autonome des Montagnes : Les parents d’Albert Flindé de Kiélé rendent hommage au président Ouattara





district-autonome-des-montagnes-les-parents-dalbert-flinde-de-kiele-rendent-hommage-au-president-ouattara


Le ministre-gouverneur du District autonome des Montagnes Dr Albert Flindé a été célébré ce lundi 7 février 2022 par ses parents à Kiélé, son village natal, localité située à quelque 25 Km de Man

Il s'agissait pour ces populations, à travers la communauté villageoise et la Mutuelle de Développement Économique et Social de Kiélé (MUDESKI) de rendre un vibrant hommage au président de la République, Alassane Ouattara pour la ses actions de développement dans la région du Tonkpi et lui exprimer leur gratitude pour la nomination de leur Fils à ce haut poste de responsabilité.

Le ministre-gouverneur qui à ses côtés avait pour la circonstance la secrétaire d'État chargé de la Protection sociale, Mahi Kayo Clarisse, le Commandant des Douanes Ivoiriennes, Bahi Antoine, des sénateurs et bien d’autres des cadres du Tonkpi s’est réjoui de cet hommage rendu au chef de l’Etat.

Il a appelé ses parents à épouser la politique de développement du président Alassane Ouattara en faveur de la Côte d'Ivoire en général et du district autonome des Montagnes, en particulier.

C'est donc dans cette union, la cohésion, la fraternité et la solidarité, que les têtes couronnées et les Guides religieux ont formulé des prières et bénédictions en faveur des dirigeants du pays avec en leur tête Alassane Ouattara.

Ils ont émis le vœu de voir la Paix et la Stabilité se renforcer davantage en Côte d’Ivoire pour la poursuite des actions de développement entreprises par le Président Alassane Ouattara et le Gouvernement.

Ils ont également formulé des prières et bénédictions à l'endroit de leur fils le Ministre, Gouverneur, du District Autonome des Montagnes, pour la réussite de l'importante et la grande mission à lui confier pour le Développement des trois Régions (Tonkpi-Guémon et Cavaly) du District Autonome des Montagnes.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Des tests pour les équipements du projet ‘’Education numérique’’ lancés à Abidjan

Violences contre des ressortissants nigériens : 12 personnes interpellées, l’auteur de la vidéo et ses relayeurs recherchés