Showbiz : L’artiste Kérozen victime des engueulades entre Camerounais et Ivoiriens





showbiz-lartiste-kerozen-victime-des-engueulades-entre-camerounais-et-ivoiriens


La brouille qui s’est installée entre les supporters camerounais et ivoiriens au plus fort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, a fait une victime. Il s’agit de l’artiste Kérozen dont le concert prévu, vendredi 11 février 2022, à Douala, a été annulé.

« Le spectacle de mon artiste au Cameroun, ce 11 février, a été goupillé depuis septembre 2021. Le promoteur, connaissant notre agenda très chargé, s’y est pris tôt. Vu la tournure des événements et surtout pour ne pas mettre à mal les relations entre nos deux pays (un cas isolé pourrait semer la zizanie.), nous sommes dans l’obligation de surseoir à ce spectacle », a annoncé l’équipe de production de l’artiste. Précisant : « Avec le promoteur, nous trouverons un terrain d’entente le temps que les esprits se calment ».

Pourtant, 48 heures avant, Kérozen avait lancé un appel à l’apaisement : « La CAN 2021 au Cameroun, nous mîmes les organes, nous fument à fond dans le patriotisme. Ce qui donna un goût très particulier à la compétition. Le football n’est qu’un jeu qui ne devrait aucunement nous éloigner de notre fraternité. Ici, c’est Yaoundé. Rendez-vous le 11 février 2022 au canal aux bois Douala pour de la jeunesse ».

Apparemment, cet appel n’a pas suffi à rassurer les uns et les autres, faisant de Kérozen une victime de cette guéguerre.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Fermé depuis plusieurs mois, le stade Robert Champroux enfin disponible

Coronavirus et action de solidarité : une entreprise commerciale fait un don de 40 millions FCFA au gouvernement ivoirien