Éléphants de Côte d'Ivoire : Patrice Beaumelle ''nous serons à la hauteur de vos attentes à la Can 2023 ''





elephants-de-cote-divoire-patrice-beaumelle-nous-serons-a-la-hauteur-de-vos-attentes-a-la-can-2023



Sévèrement critiqué après l'élimination des Éléphants de Côte d'Ivoire à la Can 2021 , le sélectionneur Patrice Beaumelle a fait une déclaration sur sa page Facebook dans laquelle il se projette déjà en 2023 . 
'' Je reçois plusieurs critiques après cette Can et je suis conscient de la tristesse et la désolation qui règne dans le cœur des supporteurs des Éléphants. Mais après une tel Can certe nous avons vue certaines déficience au sein de l'équipe national mais il faut essayer et regarder ce qui a été accomplir et repartir sur de nouvelle base pour essayer de faire une meilleur performance dans la can qui se déroulera l'année prochaine sur nos terres . je reste persuader qu'avec cette équipe nous parviendrons à réaliser de meilleur performance et que nous serons à la hauteur de vos attentes à la can 2023 '' a-t-il indiqué.  
Pour de nombreux observateurs,  Patrice Beaumelle devrait être remercié, car il n'a tout simplement pas réussi les missions qui lui ont été confiées.  Il n'a pas réussi à qualifier les Elephants à la prochaine Coupe du monde , et ses poulains sont également tombés très tôt à la Can 2021. Cependant certains supporters  ivoiriens estiment qu'il faut le laisser continuer car il a quand même fait du bon travail avec les Éléphants qui ont tout de même montré de belles choses durant la Can 2021 au Cameroun. 

GZ

En lecture en ce moment

Organisation des obsèques de Germain Kiper : Voici ce que les chantres et acteurs du Gospel de Côte d’Ivoire ont décidé de faire

Côte d’Ivoire: Lobognon annonce une grève de la faim "pour exiger le rétablissement de (ses) droits"