Après la visite de Gbagbo à Dion Robert, le PPA-CI exprime sa reconnaissance aux évangéliques





apres-la-visite-de-gbagbo-a-dion-robert-le-ppa-ci-exprime-sa-reconnaissance-aux-evangeliques


Une forte délégation du PPA-CI s'est rendue, ce jeudi 17 février 2022, au siège de l'Eglise Protestante Baptiste Oeuvres et Mission Internationale (EPBOMI), sis à Yopougon nouveau bureau, dont le Président est le Révérend Dr. Dion Yaye Robert.

Cette délégation était conduite par le Secrétaire Général du parti, Damana Adia Pickass.

Le Secrétaire Général a, au nom du Président du parti, le Président Laurent Gbagbo, exprimé toute la satisfaction de ce dernier au regard de la qualité de la réception et de l'attention particulière dont il a été l'objet lors de son passage chez les Evangéliques le dimanche 13 février dernier. Dans une mobilisation extraordinaire et une grande discipline, les Evangéliques ont communié avec leur frère, le Président Laurent Gbagbo.

« Les échos de cette rencontre spirituelle sont allés au-delà de nos attentes, preuve que l’esprit de Dieu a conduit tout ce moment », n'a pas manqué de souligner le Secrétaire Général. Aussi, a-t-il exhorté les Ministres de Dieu à continuer leurs prières et intercessions au service de la paix et de la réconciliation vraie en Côte d'ivoire, toutes choses auxquelles le Président Laurent Gbagbo accorde une importance particulière.

À son tour, le Révérend Dr. Dion Yaye Robert s'est réjoui de la parfaite connaissance des écritures saintes, du Président Laurent Gbagbo, ce qui a contribué à accroître davantage son estime au sein de la communauté Evangélique. Il était visiblement heureux de la grande forme affichée par le Président Laurent Gbagbo et surtout de la disposition de son cœur au pardon, à la paix et à la réconciliation. L'Eglise Evangélique est au service de tous les ivoiriens et de la côte d'ivoire dans sa diversité, a terminé le Révérend Dr. Dion Yaye Robert.

Notons que la délégation du Secrétaire Général du parti était composée des Honorables Michel Gbagbo, Zahia Berthe, Ake Akebie Marie, Zaouli Pascale, des Secrétaires Généraux adjoints Dahi Nestor, Youan bi Angenor, Komono David et quelques membres du bureau fédéral de Yopougon.

Service Communication PPA-CI

Partarger cet article

En lecture en ce moment

RDC: 11 morts lors d'un concert de Fally Ipupa à Kinshasa

Côte d’Ivoire / Groupement des sapeurs-pompier militaires : Le bilan des interventions en hausse par rapport à 2018