Fif : Kader Keita ‘’ je ne fais pas partie de ceux qui soutiennent Drogba ‘’





fif-kader-keita-je-ne-fais-pas-partie-de-ceux-qui-soutiennent-drogba


Invité ce vendredi 11 mars 2022 à l’émission Life Week-end diffusée sur la chaine Life TV, l’ancien international ivoirien Kader Keita, s’est prononcé sur la candidature de son ancien capitaine en sélection, Didier Drogba, à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football.  Bien qu’appréciant les ambitions de l’ancien buteur de Chelsea, l’ancien dribleur de l’Africa Sports a clairement fait savoir qu’il ne fait pas partie de ceux qui le soutiennent.

‘’Didier c’est un frère, un ami, un collègue, et puis il est enfant de Gagnoa comme moi. Chacun à ses idées, je pense que ce que Didier veut faire pour le football ivoirien, c’est totalement bien. Après, chacun a le droit de choisir, mais ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas des frères. Même la dernière fois, lors du décès de ma fille, Didier m’a appelé pour m’apporter son soutien‘’, a soutenu Kader Keita. 

Notons que Didier Drogba ne bénéficie pas du soutien de plusieurs de ses anciens coéquipiers en sélection.   Kader Keita a adhéré au projet de Sory Diabaté, tout comme Zokoro Didier.  Quant à Cyrille Domoraud  , Kalou Bonaventure, Aruna Dindané , Kolo Touré, Abdoulaye Maité , N’dri Koffi Romaric, ils se sont rangé du côté d’Idriss Diallo. Cependant, Copa Barry, Yaya Touré, Zoro Marc ont apporté leur soutien à Drogba.

GZ

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Tout dépend de Gbagbo

Point de la situation de la COVID-19 au vendredi 23 octobre 2020