Crise à l’Africa Sports / Vagba Alexis radie son vice-président Antoine Bahi





Football,Crise à l'Africa Sports,Vagba Alexis,Antoine Bahi


Le président de l’Africa Sports, Vagba Alexis, a procédé à un véritable coup de balai au sein de son bureau exécutif, ce lundi 11 mars 2019. En effet, Vagba Alexis s’est débarrassé de son vice-président, Bahi Antoine, de son chargé juridique, Saki Gutenberg, et du chargé de la section football, Pazo.

Dans le même temps, Antoine Bahi dit ne pas être concerné par cette décision et se proclame nouveau président du club, annonçant ainsi la ‘’destitution’’ d'Alexis Vagba. "Je prends les rênes du club jusqu'à la fin de la saison. Je ne peux pas regarder notre club foncer tout droit dans le gouffre. A la fin de la saison, je ferai le point avec les Membres associés mobilisés (MAM). Je suis désormais le président de l'Africa. C'est bon comme ça pour Vagba", a-t-il confié, ce lundi 11 mars 2019, au site lareference.net .
Rappelons que la semaine dernière, les joueurs de l'équipe première de l’Africa Sports, réclamant des primes et salaires impayés, ont refusé d’effectuer le voyage à Yamoussoukro pour affronter la Soa, samedi dernier. Le président Alexis Vagba a fait porter les couleurs du club vert et rouge à un centre de formation de Yamoussoukro pour éviter un forfait face au leader de la MTN Ligue 1.

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

Reportage/ Institut Raoul Follereau d’Adzopé : Le calvaire des malades de la lèpre

Après la défaite des Éléphants, des ivoiriens en colère contre Kamara Ibrahim