Ligue des champions : c’était chaud entre le Real Madrid et Manchester City, Arsenal et le Bayern se neutralisent





ligue-des-champions-cetait-chaud-entre-le-real-madrid-et-manchester-city-arsenal-et-le-bayern-se-neutralisent

Philip Foden, l'attaquant citizen fait homme du match contre le Real Madrid



Les premiers chocs des quarts de finale aller en ligue des champions européens de football n'ont pas livré de vainqueurs ce mardi 9 avril 2024.

Le Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur un score de 3-3 au terme d'une rencontre électrique. 3 buts ont été marqués en première mi-temps. Ce sont les Citizens qui ont ouvert le score dès la deuxième minute, grâce à Sylva. Mais les Madrilènes vont revenir au score à la 12e minute par l’entremise de Camavinga. Et deux minutes plus tard, Rodrygo va donner l’avantage aux Espagnols. C’est donc sur le score de 2 but à 1 en faveur des Mérengués que l’arbitre siffle la pause.   

A la reprise, ce sont les hommes de Pep Guardiola qui seront les premiers à faire trembler les filets. D’abord, Foden rétablit la parité à la 67e minute, et quatre minute après, Gvardiol redonne l’avantage à son équipe.

Mais le Réal qui ne tenait pas à perdre cette rencontre à domicile, a fini par obtenir l’égalisation à la 79e minute grâce à Valverde.   

Dans l’autre rencontre, Arsenal a arraché le match nul 2-2 contre le Bayern Munich en fin de match grâce à un but de Leandro Trossard. Les Gunners avaient ouvert le score par Bukayo Saka. Les Bavarois ont égalisé le score par Serge Gnabry puis doublé la mise par Harry Kane.

Daniel Bini

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Malgré la-non reconnaissance « entière » de la plateforme nationale comme centrale syndicale, Zadi Gnagna ne veut rien lâcher

Côte d’Ivoire / Forces armées : Le président de la République a approuvé de nouvelles nominations