Après les différentes sorties concernant sa candidature à la FIF : Didier Drogba réagit





apres-les-differentes-sorties-concernant-sa-candidature-a-la-fif-didier-drogba-reagit


Le footballeur international Didier Drogba, par ailleurs candidat à l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), est sorti de sa réserve après les différentes déclarations le concernant sur les réseaux sociaux.

Dans un message diffusé sur son profil officiel Facebook, il regrette le fait que sa candidature fait l’objet d’autant de polémiques sur la toile.

 « Je découvre avec beaucoup de peine les vidéos et messages qui se diffusent sur la toile. Il est malheureux que le débat sorte du cadre des élections.Il n’y a pas de sujet de « personne »!!!!Tous les anciens coéquipiers demeurent mes frères et amis. Les autres candidats également.Il y a une vie après cette élection. Restons respectueux et concentrés. N’ALIMENTONS PAS LA HAINE ET LA VIOLENCE !!!!!!MA CANDIDATURE EST CELLE DU RASSEMBLEMENT, PAS DE LA DIVISION!!! Nous sommes tous IVOIRIENS, nous souhaitons tous nous rassembler autour des valeurs du football ivoirien et de sa « RENAISSANCE ». Je ne cautionne pas du tout l’état d’esprit de jugement et condamne toute personne qui en mon nom ou au nom de ma candidature sèmera la discorde!

Merci,

On est ensemble!! » (SIC), a-t-il écrit.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le rapport d’Amesty International loin de la réalité de l’exercice des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (Gouvernement)

Visite du chef de l'État dans la Marahoué : Ouattara accuse Bédié